Mission importante sith terminée.
-
Post n°5
Auteur : OzzelOK ok, vous avez ete que 3 a participer ?
-
Post n°6
Auteur : Jinn Fearoui on est que 3 .
Pour L'appreciation ,
Mos ne semble pas être la pour le dire mais tu dois savoir a peu pret notre niveau donc tu peux mettre les sommes ,(sauf si c'est esclusivement le boulot de Knarf .) -
Post n°7
Auteur : OzzelBon, donner 15 000 credit tu departage le tout pas trop le temps la

-
Post n°8
Auteur : Jinn Fearbon ,je sais pas si tu parles de moi quand tu demande de départager nos 15000 Cr .
si c'est le cas je vais le départager en trois formule que knarf ou toi pourrez choisir .
Formule n°1 .
(les sommes d'argent que j'ai choisi ne sont pas distribués au hazard ,j'ai choisi les sommes par rapport au nombre de poste pour cette premiere formule.)
Seigneur Mos =43% de participation donc 6450 Cr
Seigneur Bens =19% de participation donc 2850Cr
Seigneur fear =38% de participation donc 5700 Cr
voila la formule n°1 ou les primes sont distribués par rapport au nombre de poste .
Formule n°2
(les sommes d'argent que j'ai choisi ne sont pas distribuées au hazard ,j'ai choisi les sommes par rapport au nombre ligne postées pour cette seconde .)
Seigneur Mos =34% des lignes 5100Cr
Seigneur Bens =12% des lignes donc 1800Cr
Seigneur Fear =54% des lignes donc 8100Cr
voila pour la formule n°2 ou les primes sont distribuées par rapport au nombre de ligne .
Formule n°3
Cette formule et en fait une moyenne des deux premieres
Seigneur Mos =5775 Cr
Seigneur Bens =2325 Cr
Seigneur Fear =6900 Cr
Choix= ?
knarf ou Ozzel a vous de choisir . -
Post n°9
Auteur : KnarfJe prends la 3, je te fais confaince pour les calculs

Merci de me faciliter la tache ! -
Post n°10
Auteur : Jinn Fearoki
normalement je me suis pas planté ,c'est facile les pourcentages voila j'ai prit ma part . -
Post n°11
Auteur : Ozzeltappe 3 sur son portable
Minc c'est pas sa !
ben la 3 aussi ^^ -
Post n°12
Auteur : Auteur inconnuEn plus des résultats de la mission et de ses conséquences dans le RPG, c'est ici que seront annotés vos gains de crédits et vos montées de niveaux.