Ozzel
-
Post n°47
Auteur : KovarnBonne chance et bravo pour l'instance.
-
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°49
Auteur : L'Omega
Hum, apres avoir marché dans un feu et décider que non, je ne deviendrais pas fakir, la brulure qui en a résulter m'a donner l'occasion de rester chez moi quelque temps. Donc oubliez le message d'au dessus, je suis de retour jusque a ce que mon pied guerrisse
-
Post n°50
Auteur : LOm DOnOsA défaut de fakir t'es bien parti pour devenir une momie
-
Post n°51
Auteur : KovarnJe confirme et t'encourage

-
Post n°52
Auteur : MufusNon mes amis, non ! Il n’a pas re-joué les fakirs !
Et pourtant malgré toute sa bontés, sa compassion galactique et son amour pour autrui, le bon samaritain blondinet et despote tyrannique Impérial à ses heures perdues est actuellement absent ! Retenez donc les hauts le cœur et les larmes et affrontez cette sinistre nouvelle comme l'aurait fait tout ewok car il faudra se faire à l'évidence, Ozzel, l'Omega le bon ne sera point visible sur nos verts pâturages durant maints jours !
Après m'avoir réveillé par téléphone, (fourberie Sith obligeait), l'Omega m'a tenu de vous informer qu'il est amené à être absent du Forum durant 2 semaines suite à la rapidité des gars de France Telecom pour s'occuper de sa ligne téléphone-internet. Ses câlins et son albums de timbres vous accompagnent par la pensée !
En réalité vous comprendrez qu'il à peur des Jawas et des Ewoks sur le Forum et c'est prit 2 semaines de répits afin de se calmer suite à une énième dérouillée lors d'une agression d'Omega à la sortie du sénat par un groupe d'Ewok éméché !
Reviens nous vite blondinet ! -
Post n°53
Auteur : L'Omega// PLAN ENLEVEMENT NIVEAU ROUGE\
De : Bureau de Police d'Ankh Morpok
A: Les gens qui lirons ceci
Nous vous informons que dans le cadre du programme " alerte enlevement" le dénomé " Ozzelle blondinet sanguinaire" est porté disparu.
Signalement :- Blond
- porte une bure
- porte des gants en latex pour fouille approfondie
Nous ne mettons rien en oeuvre pour le retrouver mis à part une boutique factice de saucisse dans un pain.
Si vous le voyez, surtout ne vous en approchez pas.
Nous pensons son dé-napping vers le 26/27 Aout, quand il aura probablement décuver.
Ne pas nous contacter, nous prenons l'apero sur la place centrale et ça capte pas.
Merci -
Post n°54
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !